New York Big Apple en Automne

Categorie :
  • p-635-476
  • p-635-477
  • c7012d9f-dfe0-4e6d-a109-483582136de5
  • p-640-483[1]
  • p-637-795
  • 5fcda2bb-8592-47c3-a47c-e8cbd3bfe800
  • New York 2
  • New York 3
  • New York 4

Programme

Ville de contraste, ville de tout les excès ….

Découverte complète de la ville en métro et à pied: Visite des incontournables comme Wall Street, Greenwich village, une messe à Harlem, China Town, Litle Italy

En plus, des soirées dans le quartier animé de Time square et de Chinatown.

ACTIVITÉS :

Wall Street, Greenwich et Soho « petites villes » dans la ville, quartiers des artistes et des coins très animés en soirée, Little Italy, Broadway, etc. Points de vue superbes Le Pont de Brooklyn, la Trump Tower, du sommet de l’Empire State Building ou lors de la balade sur le ferry de Staten Island (vue imprenable sur la Statue de la Liberté). Séance shopping Dans Chinatown, sur la 5ème Avenue, dans le haut Harlem ou à Century 21.

Jour 1 :

PARIS – NEW YORK

Jours 2 à 5 :

NEW YORK

Les différents quartiers et leurs monuments :

Pendant ce séjour, tu vas partir à la découverte de Broadway, Wall Street, Soho, Greenwich, Little Italy, Washington Square et Harlem et de nombreux autres lieux célèbres de New York, ville en perpétuelle effervescence.
Que ce soit depuis le sommet de l’Empire State Building (300 mètres de haut) ou depuis le pont de Brooklyn qui traverse l’East River !
Moments de détente et de shopping.
Après avoir arpenté les rues aux pieds des gratte-ciels, tu partiras pour Central Park, célèbre parc au coeur de Manhattan, où tu pourras faire une balade à vélo dans ce véritable poumon de verdure avant de profiter d’un délicieux pique nique. Tu pourras peut-être faire un baseball ou un basket-ball avec de jeunes américains ! Une balade sur la High Line, ces jardins suspendus de New York qui offrent un panorama spectaculaire sur Manhattan.
Si tu aimes le shopping, ne t’inquiètes pas, il sera prévu au programme de ce séjour et tu pourras faire tes achats dans les boutiques de Broadway, Haut Harlem, Chinatown ou encore sur la très connue 5ème Avenue.
La nuit venue, tu joueras à la star américaine pendant une excursion en limousine dans les rues illuminées.

Jour 6 : NEW YORK – PARIS

HÉBERGEMENT :

En auberge de jeunesse ou hôtel dans New York. Chambres de 3 à 5 lits. Petit déjeuner à l’hôtel. Pique nique le midi. Resto ou snack le soir.

Formalités :

Passeport personnel électronique ou biométrique au nom du participant plus autorisation électronique de voyages à se procurer sur le site http//esta.cbp.dhs.gov/esta.

En fonction du type de passeport un visa peut être exigé.

La carte

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “New York Big Apple en Automne”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A partir de 1500.00

RESERVER

Date de départ

24/10 au 30/10/19 1800.00€
Départ de Paris

 Ticket  × 1800.00