Bali l’île des dieux

Categorie :
  • p-889-639[1]
  • p-425-328[1]

Programme

Cadre de vie :
Vous serez hébergés en auberge de jeunesse, hôtel simple et maison. Vous emprunterez les transports locaux et des minicars privés pour vous déplacer.

Séjour :
Un périple autour de 3 lieux où vous allez rayonner :

JOURS 1-4 : KUTA
Arrivée le matin du 2e jour et transfert dans la région de Kuta : lieu renommé pour ses plages et ses spots encensés par les meilleurs surfeurs du monde. Une initiation au surf vous sera proposée. A partir de ce lieu, vous découvrirez, entre autres, la région de Sanur et ses villages typiques, les temples de Sakenan.

JOURS 5-8 : UBUD
Capitale culturelle du pays, découverte du marché, des galeries d’art, et balades pédestres dans les petits villages environnants. Point de départ idéal pour découvrir les superbes rizières en espalier, les villages de l’intérieur aux traditions préservées. Vous partirez aussi en randonnée pédestre à la découverte du volcan
d’Agung. Il ne faudra pas oublier de bien fermer vos sacs lors de la balade dans la Monkey Forest où des centaines de singes vivent.

JOURS 9-14 : LES ILES GILIS
A quelques heures de bateau, nous voici aux îles Gilis, série de 3 petits îlots au large de Lombok. Nous serons logés sur l’île principale habitée par quelques centaines d’habitants vivant de la pêche, de la récolte des noix de coco et du tourisme. Sur ce petit paradis il n’y a pas de voiture, ni de scooter, on se déplace uniquement en Cidomo (voiturette à cheval), à vélo ou à pied. Le tour de l’île à pied prend moins de 3 heures. Au programme, profiter des superbes plages, se baigner, se balader en bateau traditionnel, faire du snorkeling dans des eaux transparentes peuplées de centaines de poissons multicolores où il n’est pas rare de voir des tortues.
Les visites seront complétées en fonction des envies par un massage typique ou un cours de cuisine épicée locale, la visite des temples hindouistes, assister aux spectacles traditionnels orchestrés par des danseuses parées comme des princesses, rencontrer une population accueillante et curieuse.

JOURS 15 : FRANCE

POINTS FORTS :
l Découverte de paysages somptueux (rizières, volcan, îles paradisiaques)
l Initiation au surf
l Détente avec un massage balinais ou un cours de cuisine locale

âge : 
14-17 ans
18-25 ans
durée : 
15 jours
hébergement :
Hôtel + Auberge de jeunesse ou Maison
transport : 
Avion
+ transports locaux
documents : 
Passeport
Visa inclus et géré par nos soins

Attention : en fonction des groupes, l’ordre des étapes est susceptible d’être modifié

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bali l’île des dieux”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *