Parfum d’Asie : Thailande, Cambodge, VietNam

Categorie :
  • p-375-391
  • Asie3
  • Asie4
  • Asie1

Programme

JOURS 1-3 : SAIGON (VIETNAM)

Arrivée à Saigon le deuxième jour du voyage. Bien que nommée officiellement Ho-Chi-Minh ville, les habitants ont gardé l’ancien nom. Saigon est en permanente évolution, découvrez les anciens quartiers chinois (Cholon) avec ses échoppes et son marché côtoyant les tours contemporaines. Cette ville est un véritable mélange des influences françaises (cathédrale Notre Dame en briques rouges, la poste centrale), khmers, américaines et bien sûr d’Asie du Sud Est avec ses temples et pagodes.

JOURS 4-6 : CROISIERE SUR LE MEKONG (VIETNAM)

Naviguez dans le Delta du Mékong pendant 2 jours et découvrez le temps d’une croisière, certains de ses secrets : le marché flottant de Cai Be, les arroyos, les «ponts de singes», la végétation tropicale et les fruits exotiques…

JOURS 7-8 : PHNOM PENH (CAMBODGE)

Vous visiterez Phnom Penh, ses marchés populaires, le Palais Impérial et sa pagode d’argent. Les soirées seront ponctuées de balades le long du Tonlé Sap. Vous partirez en bateau sur le Tonlé Sap et le Mékong qui se rejoignent à Phnom Penh. De retour sur la terre ferme, vous en profiterez pour visiter le musée de Tuol Sleng.

JOURS 9-11 : SIEM REAP ET ANGKOR (CAMBODGE)

Départ pour la ville de Siem Reap qui abrite les temples d’Angkor, classés au patrimoine mondial de l’Unesco. Angkor est l’un des principaux sites archéologiques d’Asie du Sud-Est. C’est à dos d’éléphant ou à vélo que vous aurez la chance de découvrir ces temples et toutes les richesses de ce lieu hors du temps.

JOURS 12-14 : PLACE AU BALNEAIRE – KOH SAMET OU KOH CHANG (THAILANDE)

Que ce soit à Koh Samet, avec ses paysages de carte postale, ou à Koh Chang (île Eléphant), deuxième plus grande île de Thaïlande, montagneuses avec ses cascades et ses plages, vous découvrirez les alentours des îles à pied, en bateau et bien sûr la richesse des fonds marins en snorkeling.

JOURS 15-17 : BANGKOK (THAILANDE)

Vous y admirerez de nombreux temples dont le plus ancien, le Wat Pho, avec son grand Bouddha couché ou le Wat Phra Kao et son Bouddha d’Émeraude, dans l’enceinte du Palais Royal. Puis direction Damnoen Saduak, pour découvrir l’atmosphère des marchés flottants et se déplacer sur la Chao Phraya en bateau. Découverte des marchés de nuit pour terminer ses derniers achats et, pour se détendre, visite de l’école Nationale de Massage suivie d’un petit massage thérapeutique.

JOUR 18 : France

POINTS FORTS :

l L’entrée par le Vietnam et la sortie par la Thaïlande, divise par 2 le nombre de kilomètres parcourus
l Séjour équilibré : 2 étapes pour chacun des pays visités
l Un séjour de découverte (temple d’Angkor, musée du Tuol…), de dépaysement (balade à dos d’éléphants, descente du Mékong) et de détente (plage, activités nautiques, massage)

hébergement :

Hôtel simple, bungalow

transport : 

Avion + transports locaux + transport privé

documents :

Passeport – Visa inclus et géré par nos soins

Attention :

en fonction des groupes, l’ordre des étapes est susceptible d’être modifié

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Parfum d’Asie : Thailande, Cambodge, VietNam”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A partir de 2499.00

RESERVER

Date de départ

10/07 au 27/07/20 2998.80€
Départ de Paris

 Ticket  × 2998.80